Salle de bains décor: le charme sophistiqué


Pour la plupart des gens, le style de salle de bain est tout au sujet des baignoires, robinets et les tuiles, mais créateur Vancouver Andrea Johnson préfère penser en dehors des grands magasins de bain. "Les salles de bain sont souvent si austère et utilitaire," dit-elle. "Bien que ils ont besoin pour servir un but, j'aime l'idée d'ajouter des éléments décoratifs supplémentaires pour les faire se sentir plus belle que fonctionnelle," dit-elle.

Alors, quand est venu le temps de rénover sa salle de bains maître l'été dernier, l'inspiration de Andrea va au-delà du regard de spa cliché. «Je voulais qu'il se sente comme une extension de ma chambre», dit-elle.

sophisticated-luxe-bathroom.jpg

Plancher à chevrons

Un des éléments clés de la conception qui prend l'espace de salle de bains banal de retraite de luxe est le plancher à chevrons à motifs. "J'aime cette tuile car il ressemble un peu à bois», dit Andrea. "Dès que je l'ai vu, je savais que je voulais poser dans un motif à chevrons. C'est un excellent moyen de personnaliser un carreau de base et lui donner l'air plus cher."

Accents doux comme la draperie et le tapis graphique ajoutent au charme de boudoir féminin.

sophisticated-luxe-vanity.jpg

Double-lavabos

Au lieu de faire des folies sur un meuble sur mesure, Andrea a commandé cette version standard à grande surface en ligne et remplacé le matériel existant en laiton de style antique poignées pour une sensation unique en son genre.

sophisticated-luxe-candles.jpg

accessoires Vanité

Y compris les métaux chauds à la vanité avec ce plateau de courtoisie adoucir l'espace. "Vous êtes à la recherche à un grand nombre de surfaces dures dans la salle de bains, apportant ainsi des courbes lui confère une qualité féminine», dit Andrea
sophisticated-luxe-shower.jpg

Modèles de douche carrelée

«J'avais l'habitude de base carreaux de métro blanc pour les murs de la douche mais il a ajouté un accent vert de marbre Ming pour lui donner une sensation spéciale», dit Andrea. «C'est un moyen peu coûteux de mettre un peu de couleur et le motif."

sophisticated-luxe-vase.jpg

Les éléments décoratifs

Métaux chauds, comme la table de chevet or-encadrée, ajouter du glamour à la salle de bain sans le sentir utilitaire. Le vase, le pot et le livre ajoutent un élément sophistiqué pour le sanctuaire.


Posts les plus consultés de ce blog

Idées bricolage-comment décorer avec vos anciens négatifs photos?

Les maisons les plus insolites autour du monde et leurs conceptions insensées

30 accessoires de décoration marocaine