Choix d'une salle de bain

Que devez-vous dans une salle de bains moderne de jour?

Vanity - Douche - Toilettes - Bidet - Sèche serviette - antibuée Miroir - chauffée Sol Carrelage - Chauffage - Extrait Fan - Stéréo - TV?

Comme nos vies deviennent plus occupés du temps que nous passons à la recherche de nous-mêmes est en diminution. Chemin du retour dans le temps - prendre un bain ne était pas un luxe comme il est maintenant - ce était la seule façon d'obtenir propre. Or, dans le temps qu'il faut pour remplir et préparer un bain nous aurions pu déjà courir à travers la douche, se habilla et d'être sur le tri de nos cheveux! Doit-il être de cette façon?

Du point de vue de la conception que nous mettons tant d'efforts dans la création d'une salle de bain qui semble fantastique et dispose de toutes les commodités modernes qui permettront d'économiser l'eau, l'énergie, garder nos serviettes chaudes, assurez-vous que nous ne obtenons pas les pieds froids, garder la salle de bain sec et sain , mais nous ne demandons à nos clients comment l'utiliser.

Je commence par le bain - trop souvent maintenant, je entends des gens me dire; "Non, nous ne voulons pas d'un bain - nous ne avons plus les enfants à la maison afin que nous ne aurons pas besoin et il recueille juste de la poussière que nous avons alors à nettoyer".
Pour être juste - je ai aussi pensé que je pourrais vivre sans un bain et je avoir des enfants. L'espace était un facteur dans ce choix pour notre maison et je le regrette tous les jours. Je souhaite que nous avions mis dans un bain. Je dois placer un très grand seau dans le fond de la douche pour mon plus jeune à avoir son bain dans la douche! Les enfants adorent se asseoir dans l'eau et jouent, ce est un excellent moyen pour se détendre. Je ne crois qu'en tant qu'adultes, nous oublions tous ces petits trucs que nous utilisons sur les enfants et ne pas les appliquer à nous-mêmes. Je ai souvent la maison d'une journée de travail et se sentir comme assis dans un bain d'eau chaude pour tremper et d'oublier le jour, passer mon esprit et se détendre. Une douche n'a tout simplement pas le faire pour vous. Une douche est rafraîchissante, mais je ne trouve pas de détente.


 Ensuite, nous avons la discussion de la conception d'avoir une toilette dans la salle de bain au lieu d'avoir une salle de toilettes séparées. Et les inconvénients de la pro - est d'avoir sur la salle de bains un excellent moyen d'économiser de l'espace dans votre conception, il est également très pratique si vous utilisez la salle de bain pour pouvoir aller aux toilettes sans avoir à courir dans le couloir moitié habillée ou avec une serviette autour de vous et retour. Mais si vous allez commencer à utiliser la salle de bains comme je l'ai expliqué ci-dessus pour un certain temps personnel et de détente de qualité dans le bain - la dernière chose que vous voulez est quelqu'un qui veut utiliser les toilettes et frapper à la porte interrompre votre paix. Si vous avez plusieurs toilettes à la maison ce ne est pas un problème. Si vous avez une salle de bains vous ne devez penser sérieusement à avoir les toilettes dans une pièce séparée.


 Douches? Ne douches courbes vraiment économiser de l'espace? Ils le font sur un dessin, mais une fois que vous êtes à l'intérieur une ils sont assez étroit. Ce est pourquoi je dis toujours aux clients - essayer avant d'acheter. Aller dans les magasins de salle de bains et passent par leurs salles d'exposition, stand dans la douche, mettez vos bras comme si vous étiez vous laver les cheveux - ce que vos coudes frappé le côté? Vos pieds sont debout sur les déchets? Ce est une de mes bêtes noires - les déchets de douche est souvent placé en plein milieu où vous vous situez, je trouve cela très ennuyeux.


 La même chose peut être dite pour tous les autres objets dont vous avez besoin pour votre salle de bains. Asseyez-vous sur les toilettes, toutes les toilettes ne sont pas les mêmes, certains sont plus élevés, plus large. Je regarde toujours pour la facilité de nettoyage dans ma salle de bain sélections montage également, surtout si vous avez plus d'une salle de bain que vous aurez à regarder après. Le bain est essentiel pour vous d'essayer. Certains sont très étroite et pas assez large pour certains peuples hanches, les autres et trop court pour de longues pattes personnes. Vous pouvez obtenir des bains qui ont les déchets dans le milieu et qui sont conçus pour deux - afin de vérifier que si vous voulez prendre votre expérience de baignade plus loin!

 Il ya tellement de choses que vous pouvez maintenant avoir dans votre salle de bains, je ai même vu des salles de bains avec un son surround de TV et chaîne stéréo. Je pouvais imaginer Hugh Heffner peut avoir cette particularité, je devine que, comme il se promène toute la journée dans son peignoir et PJ qu'il est un fan de se attarder dans un bain à bulles, de détente et de regarder la télévision!



Pour résumer, salle de bains design n' est pas une tâche difficile. Il est essentiel de penser à chaque élément et comment il sera utilisé dans les clients à domicile, ne ayez pas peur de poser des questions sur leur mode de vie. Vous concevez pour eux d'utiliser, après tout. Amusez-vous et ne oubliez pas d'essayer toutes ces agencements et installations vous-même. Vous serez les guidez de choisir ce qui fonctionne le mieux pour eux, vous avez besoin de connaître leurs avantages et inconvénients.

Je suis maintenant hors de rêver d'avoir un bain à bulles de luxe un jour bientôt

Posts les plus consultés de ce blog

Idées bricolage-comment décorer avec vos anciens négatifs photos?

Les maisons les plus insolites autour du monde et leurs conceptions insensées

30 accessoires de décoration marocaine