Avant et après: 1920 charme colonial hollandais


 Alors que faire si la toilette salle d'eau-était visible depuis la porte d'entrée et la cuisine datant de l'administration Reagan? A douces années 1920 colonial hollandais dans le quartier de Buckhead Atlanta ont chanté avec des possibilités, et designer Debbie Cummins entendre chaque verset. «Il y avait quelque chose sur l'échelle des chambres et de la façon dont la lumière est venue dans la maison», se souvient Debbie. "Il n'a vraiment nous parler. La maison juste dégageait charme. "

Certes, il y avait moins-que-espaces de charme, principalement la salle familiale, cuisine, salles de bains et salles qui avaient été ajoutés ou refaite dans les années 1980. Mais celles-ci pourraient être fixés, convenu Debbie et son mari Beau, qui ont rénové plusieurs maisons comme ils se sont déplacés à travers le pays pour la carrière de Beau dans la finance.

Les paris sur les points forts des chambres de structure spacieuse originaux avec de grandes fenêtres et des portes françaises, planchers de bois solides, et de charmants détails décoratifs en plâtre comme denticules moulage et Rosaces-Debbie et Beau allé tête baissée dans une rénovation, en collaboration avec le concepteur / constructeur Mike Hammersmith . "Nous avons acheté la maison rapidement, sachant que nous rénover», dit Debbie.

La «cuisine des années 80 a frappé la corbeille, et de nouvelles armoires sur mesure en blanc crémeux maintenant compléter les détails architecturaux de la maison et de fournir de stockage généreux must-have pour ce couple qui aiment cuisiner et recevoir. Une péninsule a été retiré pour ouvrir la cuisine à la salle familiale, et une grande île peint un gris doux ancre désormais l'espace. Pour apporter plus de lumière naturelle, deux petites fenêtres de la cuisine ont été remplacés par ceux de grande taille qui se élèvent à partir des comptoirs et flanquent symétriquement la gamme. «Je cuisine beaucoup, et comme je travaille, je aime avoir que la lumière naturelle et spacieuses compteurs vives de travailler sur, ce est comme être à l'extérieur», dit Debbie.

La cuisine et la salle familiale plafonds étaient différentes hauteurs et de styles (probablement parce que la salle familiale a été ajouté dans les années 1980), de sorte que les Hammersmith aligné à 10 pieds et de mettre en place peinte blanc planches et poutres en bois. «Vieilles poutres de plafond de la cuisine ont été faux finis à ressembler à bois. La chambre familiale ne avait pas de poutres », explique Debbie. «Nous avons ajouté les poutres et bordé et peint tout blanc pour faire les chambres cohérente."

Debbie a choisi de garder les planchers existants de tuiles chevrons motif dans la cuisine et la salle familiale, a contribué à unifier les deux espaces. Les tuiles ont été nettoyés et remis en état pour un look frais.

La cheminée mur de la salle familiale a gagné gravité avec une cheminée d'ambiance de calcaire, de nouvelles personnalisées built-ins, et de bois horizontales planches de revêtement intermédiaire du mur en briques précédemment.

"Les pièces d'origine de la maison avaient de belles boiseries, et je voulais apporter plus de ce traitement dans des domaines tels que la salle familiale, où il manquait», explique Debbie. Horizontal boiseries - un mur classique du Sud-traitement a également été installé dans l'entrée arrière, suite parentale, salle de bains, et ailleurs dans la maison. Les portes de la salle de la famille existants françaises et des fenêtres du sol au plafond sur deux murs rendre la salle un espace réchauffé par le soleil pour se détendre, et Debbie maximiser le confort en rembourrer un canapé dans un velours chenille style garni de velours brun Cording. Elle a gardé l'ambiance décontractée avec un tapis de sisal zone personnalisée sur le plancher de tuiles rouges. «Je ai trop de chiens d'avoir un tapis de fantaisie," dit-elle. Assister à la table de bout en osier par le canapé de la salle familiale, qui est aussi un chenil pour leurs deux épagneuls Cavalier King Charles.

Les salles de séjour et salle à manger sont un peu plus habillé, meublé avec des antiquités élégantes français, y compris une armoire de verre avant avec son sage bien usé d'origine de la peinture verte. L'arrière de l'armoire est peint d'une belle couleur de melon qui montre les plats (de la grand-mère de Beau) affiché à l'intérieur. Les couleurs du Cabinet inspiré les, crème, et les choix verts coralliens pour le tapis et de tissus dans la chambre.

Debbie a bleu dans le mélange dans la salle à manger, d'un tissu de satin drapé et floraux ourlets sur les chaises slipcovered. "Le motif floral est plus que ce que je utilise habituellement, mais je ai adoré ce tissu, et il a tiré tout ensemble dans une si jolie façon," dit-elle. «Il y avait quelque chose sur cette maison colonial hollandais qui semblait appeler pour un tissu floral."

Trois fils de Debbie sont cultivés et vivre sur leur propre, de sorte que les parents esseulés ne étaient pas intéressés par l'ajout de pieds carrés et pas de murs extérieurs ont été changé. Pour faire un meilleur usage des salles existantes, cependant, une porte intérieure a été ajouté à connecter le salon avec la salle arrière, salle familiale et cuisine. «Nous voulions un flux circulaire dans la maison», explique Debbie.

Une nouvelle fenêtre de la porte et la grille métal-back verre vitrage apporter la lumière dans la maison, et de fournir les lignes de visibilité de la porte d'entrée à la cour. Quatre chiens-deux de la famille épagneuls Cavalier King Charles, un basset, et un chien d'eau portugais chiot apprécier la vue doggy yeux ainsi.

Dans l'entrée principale, le vestiaire et la salle d'eau échangé leurs places. La salle de poudre a été agrandi et les toilettes repositionné pour face à l'arrière de la maison plutôt que de la porte d'entrée. "Maintenant, quand vous entrez dans la maison vous voyez une jolie évier et vieux miroir trumeau sur elle», dit Debbie.

La suite de maître de niveau supérieur a été retravaillé pour une meilleure circulation et un bain de maître élégante avec des panneaux blancs, et un plancher de tuiles natté remplacé les années 1980 jour bain. Un miroir trumeau Debbie trouvé dans un magasin d'antiquités il ya 20 ans pend au-dessus de la nouvelle baignoire sur pieds, en rehaussant le style de la période de l'espace. "Nous avons pris de nouveau à un regard cottagey et classique», dit Debbie. "Nous voulions qu'il soit approprié à la maison."
L'extérieur arrière a également été aménagé avec des allées en brique et une cheminée et salle à manger extérieure. "La maison amuse joliment, mais il est assez petit pour seulement deux d'entre nous», dit Debbie. "Ce est très agréable." Charm restauré.


 Avant l'entrée

L'entrée précédemment nue de la maison coloniale a chanté avec des possibilités au designer et propriétaire Debbie Cummins.


Après l'entrée

Une nouvelle fenêtre crée des lignes vue à travers la maison et des vues pour Sadie, un épagneul Cavalier King Charles.


 AVANT Salon

Lorsque les Cumminses acheté la maison, l''intérieur de l'époque des années 80 ne correspond la vision de Debbie pour le colonial classique.


APRÈS Salon

Garniture ajouté à la cheminée existante, il est plus grand et plus important.


 AVANT Salle à manger

La salle à manger précédent a été disposés autour d'une table rectangulaire, mais Debbie eu une idée différente. «Je aime tables rondes dans un carré salle à manger," dit-elle.


 APRÈS Salle à manger

Un médaillon en plâtre original ajoute une fanfare d'un lustre italien ancien Cumminses les déplacés d'une maison précédente. Le "Arbre de Vie" tissu drapé est par Michael S Smith pour Jasper. Chaises slipcovered encerclent une table de chêne antique pouvant accueillir huit.


 Chine Cabinet

Antique armoire de verre avant de la salle à manger avec sa sage bien usé originale peinture verte affiche les plats de grand-mère de Beau contre une belle toile de fond de melon. Les couleurs du Cabinet inspiré les, crème, et les choix verts coralliens pour le tapis et de tissus dans la chambre.


 AVANT Chambre de famille

Le grand mur au-dessus de la cheminée et les étagères arrondies laissé beaucoup d'espace utilisé.


 APRÈS Chambre de famille

La tache sombre sur le mur arrière des nouvelles armoires intégrées ajoute une belle poinçon graphique. L'art au-dessus du foyer est une gravure de métal par Hoss Haley. Sadie et trois autres chiens de la famille apprécient le tapis de sisal chaud sur le carrelage.

Posts les plus consultés de ce blog

Idées bricolage-comment décorer avec vos anciens négatifs photos?

Les maisons les plus insolites autour du monde et leurs conceptions insensées

30 accessoires de décoration marocaine