Idée bricolage - Etagères de vieilles boîtes de caisse

Bonjour bonjour tout le monde (qui est en train de lire) et Bon jeudi!

Aujourd'hui ça va être un très court message comme il est 23 heures, je meurs d'aller au lit.

Savez-vous ce terrible sentiment quand vous avez tellement de choses à terminer, que vous êtes assis à votre liste  flagrante «à faire» et ne savez pas par où commencer? Eh bien, qui m'a été depuis plusieurs semaines. Il y a tellement de choses qui se passent dans ma vie en ce moment que je souhaite vraiment que je ai eu la possibilité de copier et coller moi. J'étais tellement proche à finir mon projet pour l'école de design à la fin de Novembre et je sens maintenant très très coupable que je suis derrière le calendrier ... Cette tâche en attente est suspendue comme une épée de Damoclès au-dessus de ma tête et je suis tellement soucieux de dire que c'est enfin terminé. Cependant, beaucoup de choses ont été accomplies, et ils seront publiées sur  plusieurs postes cette semaine sur les progrès dans mes études.

 réutilisation anciens boites de caisse


Dans le même temps de bonnes nouvelles sont  venu  à mon chemin! Je viens d'être demandé d'écrire pour le magazine Architectural Digest Russie !!! Woohoo - sentir si flatté, fier et heureux! J'écris actuellement plusieurs ressources en ligne sur le design intérieur et la décoration, ce est vraiment ne sais pas comment je vais gérer de combiner tout cela! Le temps est le roi .... Mon blog est également atteint d'un tel emploi du temps chargé et je souhaite vraiment poursuivre, comme blogging est déjà devenu une partie de moi .... Donc, si vous avez de bons conseils sur la gestion du temps et la façon de gérer le stress et la surcharge se il vous plaît part avec moi dans les commentaires.

Aujourd'hui j' ai décidé de composer un poste rapide et inspiré d'une idée que je suis récemment en amour avec. Il s'agit de la réaffectation des anciens boîtes en bois et des caisses dans des étagères et des tables - ce un projet génial bricolage! Je aime vraiment le look chic et insouciante minable qu'ils créent. En outre, ce est une merveilleuse chose à faire dans un appartement loué, lorsque vous ne avez pas vraiment envie d'investir dans l'achat de mobilier cher, mais encore besoin d'espace de stockage.

Alors, que diriez-vous? Aimez-vous ou pas?




Dans le même temps de bonnes nouvelles est venu mon chemin! Je viens d'être demandé d'écrire pour le magazine Architectural Digest Russie !!! Woohoo - sentir si flatté, fier et heureux! Je écris actuellement plusieurs ressources en ligne sur le design intérieur et la décoration, ce est vraiment ne sais pas comment je vais gérer de combiner tout cela! Le temps est le roi .... Mon blog est également atteint d'un tel emploi du temps chargé et je souhaite vraiment poursuivre, comme blogging est déjà devenu une partie de moi .... Donc, si vous avez de bons conseils sur la gestion du temps et la façon de gérer le stress et la surcharge se il vous plaît part avec moi dans les commentaires.

Aujourd'hui je ai décidé de composer un poste rapide et inspiré d'une idée que je suis récemment en amour avec. Il se agit de la réaffectation des anciens boîtes en bois et des caisses dans des étagères et des tables - ce un projet génial bricolage! Je aime vraiment le look chic et insouciante minable qu'ils créent. En outre, ce est une merveilleuse chose à faire dans un appartement loué, lorsque vous ne avez pas vraiment envie d'investir dans l'achat de mobilier cher, mais encore besoin d'espace de stockage.

Alors, que diriez-vous? Aimez-vous ou pas?

Posts les plus consultés de ce blog

Idées bricolage-comment décorer avec vos anciens négatifs photos?

Les maisons les plus insolites autour du monde et leurs conceptions insensées

30 accessoires de décoration marocaine