Nouvelle maison avec éléments modernes et traditionnels



Les architectes sont célèbres pour leurs chemises blanches fraîchement pressés, attention obsessionnelle du détail, et "mon chemin ou la route" personnalités. Mais après plus de 25 ans comme architecte - et presque autant comme une soie mari Stuart sait que la conception de la maison de succès ainsi que un mariage heureux nécessite une bonne communication et beaucoup de donner et prendre.

«Je suis très bien une sorte de transition de gars. Je pourrais vivre dans un moderne toit plat tout à fait confortablement, "dit Stuart, ajoutant avec un petit rire," cela ne arrivera jamais dans ce mariage ".

Son épouse, Mary, est un «traditionaliste teints-dans-le-laine," explique Stuart, et est attirée sur des espaces confortables avec cheminées à bois, tissus texturés et couleurs richement colorées. "Je sais que Stuart aimerait construire une maison contemporaine, mais ils ne semblent pas à l'aise, ils ne me enveloppent pas», dit Marie.

Heureusement, leurs visions apparemment opposées mélangés joliment lorsque les parents esseulés construit une maison respectueuse de l'environnement sur un terrain donnant sur les allées à Broadmoor Golf Club de Seattle.

Dès le début, ce était un effort conjoint, avec Stuart porter son chapeau professionnel. "Il m'a traité comme un client et m'a demandé ce que je voulais», dit Marie. Pour l'inspiration, le couple a recueilli des images de livres et de magazines. Ils ont conduit à travers les quartiers à Seattle et ailleurs, soulignant maisons, des paysages et des détails architecturaux qui leur plaisaient.

Atteindre un consensus sur l'extérieur était facile. «Nous voulions beaucoup de verre, mais nous voulions encore la maison pour avoir une apparence traditionnelle à l'extérieur», dit Stuart. Influencé par des styles de ferme rustique ("quelque chose que vous voyez dans l'Europe du Sud ou plus probablement Santa Barbara," l'architecte dit), la maison de stuc à trois niveaux a un toit de tuiles et volets en bois qui étaient fil brossé et teinté-pas peint --- "afin qu'ils se sentent comme se ils étaient de 100 ans," dit-il.

Une cour avant comporte pavés fixés sur une base de gravier qui permet aux petites plantes poussent dans les articulations. Les pavés mènent à une arche de pierre-look fait de stuc. "Il est plus informel, champêtre un peu», dit Stuart.

Ouvrir Entrée

Bien que les choix de design extérieur ont été faites au début, l'approche de Stuart dès le départ était de concevoir "de l'intérieur", dit-il. «Nous avons construit la maison pour accueillir la façon dont nous vivons, nous étions préoccupés par les relations spatiales, contiguïtés, les vues et la lumière. Ce sont les choses qui ont informé l'extérieur de la maison. "

Les intérieurs reflètent tendances contemporaines de Stuart avec des murs de fenêtres et de portes françaises et un plan d'étage ouvert décontracté, où les chambres se jettent l'un dans l'autre. «Nous voulions des espaces contigus, de sorte que le principal espace de vie est tout à fait ouvert à la cuisine, et la cuisine se ouvre sur la salle à manger», dit Stuart.

Dalles de quartzite ont été coupés en tuiles à grande échelle pour le plancher de hall d'accueil. Ouvertures cintrées à la fin de la salle de plomb dans le salon.



Bibliothèque classique

"La seule pièce qui est séparée à l'étage principal est la bibliothèque, et nous pouvons combler ce match avec portes de poche», dit Stuart. Sans surprise, cette chambre confortable avec une cheminée à bois, murs peints lambrissés et des meubles recouverts de tissus texturés et de motifs est de Marie favori.

La pièce la plus traditionnelle à l'étage principal a également des portes françaises qui se ouvrent sur la cour avant.


Salle à manger naturelle

Autres murs intérieurs ont été finis avec du blé de couleur plâtre vénitien pour un aspect vieilli et fait main. L'inspiration pour les planchers de chêne et les plafonds est venue d'un livre montrant des foyers français d'époque, rappelle Mary. Pour créer l'effet subtil chaude les soies voulait, le fossé et le chêne blanc quartiers a été blanchies pour enlever ses tons jaunes, et les plafonds ont été finis à la main avec une cire en pâte.


Un salon confortable

La palette et la conception globales de sensibilité sont certainement minimes, Stuart dit, sans une fonction ou coloris exigeant attention. "Tout est conforme et est harmonieux, même se il ya des sols en pierre, des rampes en acier, plâtre vénitien, bois ciré, et des armoires peintes. Nous avons une richesse, une mosaïque de matériaux, mais nous avons fait une décision consciente de ne pas avoir une quelconque cri chose, être bruyante, ou se démarquer. La palette est coupé. "


palette harmonieuse

Des différences ont été résolus à l'amiable avec l'aide de la cachette de la Soie de photos inspirantes. "Si nous avons eu des ennuis ou de ne pas d'accord sur quelque chose, nous allions revenir au livre d'images», dit Stuart. «Nous aimerions regardons à travers ces images, de parler, et de trouver un moyen de se entendre." Donner et recevoir, pousser et tirer-ce est ce qui fait un bon design et mariages heureux.

Cuisine Sleek

Stuart avait une victoire dans la cuisine, où il a éliminé l'évier sur l'île pour créer un élégant, non-cuisine look. «Marie me donne encore un moment difficile à ce sujet», dit-il en riant.

Stuart a limité le nombre d'armoires supérieures et éliminé un évier sur l'île pour minimiser les caractéristiques utilitaires de la cuisine parce que la salle est visible depuis les zones de vie et salle à manger. Le réfrigérateur, fours muraux, et micro-ondes sont partiellement hors de la vue dans un couloir latéral. Dans une belle juxtaposition de moderne et traditionnelle, le capot en acier inoxydable rectiligne est flanqué de bleu et blanc pots de gingembre.



Mary a travaillé avec le décorateur Danielle Krieg à choisir des tissus à nouveau couvercle meubles existants et trouver de nouvelles pièces, comme une table de planches de pin personnalisé adapté au style plus décontracté de leur salle à manger, qui se ouvre sur la cuisine. Un mur de fenêtres et des portes françaises qui mènent à la terrasse arrière assurer la salle reçoit beaucoup de lumière naturelle et de fournir une vue imprenable sur le golf.


Chambre principale maître calme 

Après le chêne plafond voûté a été installé, Stuart pouvait pas supporter de découper des trous pour les feux de bas. Au lieu de cela, les soies se appuient sur les lampes de table, appliques, et la lumière naturelle. «Les gens ont tendance à Overlight chambres. Ils devraient être un endroit pour se détendre ", dit Stuart. Le lit "Médicis" de Kreiss est bordée de tissu "Rayure Marionettes" de Clarence House.




joliment assis

Le président de Pays français et ottoman de Minton-Spidell dans une couleur taupe est en harmonie avec le calme de la chambre à coucher, la palette reposante.

Posts les plus consultés de ce blog

Idées bricolage-comment décorer avec vos anciens négatifs photos?

Les maisons les plus insolites autour du monde et leurs conceptions insensées

30 accessoires de décoration marocaine