Conseils astuces: Jardinage biologique



1. sol. Le sol reste travail sain avec la nature et non contre elle. Les pratiques comprennent l'utilisation d'engrais et de fumier organique pour reconstituer le sol et le recyclage de tous les déchets produits par le jardin. Re de jardinage biologique utilisé tous les déchets produits dans le jardin, comme les tontes de gazon, les feuilles et les déchets de cuisine pour faire du compost et de garder le sol plein de nutriments.

2. Évitez l'utilisation de tous les engrais chimiques synthétiques, d'herbicides et de pesticides. En éliminant l'utilisation de produits chimiques dans le jardin, vous ne serez pas avoir à se soucier si les enfants, les animaux de compagnie ou d'autres animaux entrent en contact avec des herbicides chimiques et des engrais sur les pelouses et arbustes. Le aliments cultivés sans pesticides ni additifs eux-mêmes sont déjà très nutritif.
3. Durabilité. Dans son livre, «Le jardinage biologique" John Fedor définit le développement durable comme «la capacité d'une société ou d'un écosystème à fonctionner indéfiniment sans gaspiller les ressources lesquels elle est fondée." Le jardinage biologique accomplit cette mission en assurant il n'y a aucune perte d'éléments nutritifs ou de la terre dans le jardin.

4. La gestion de l'environnement. Lorsque vous implémentez le jardinage biologique, les avantages environnementaux de réduction de la pollution de l'eau et de l'air. Cela signifie que nous fournissons un habitat pour la faune, y compris les insectes et les animaux bénéfiques.

5. créé habitats pour la faune. Vous pouvez créer des zones artificielles pour protéger la faune qui favorisent le développement de celui-ci.

6. plantation intensive. Les usines sont situées près de l'autre à retenir plus d'eau et protéger le sol de la lumière du soleil, ce qui aide à prévenir les graines de mauvaises herbes germent et poussent.

7. Biodiversité. La biodiversité assure que lorsque survient un changement dans les conditions de la croissance, l'une monoculture ne conduit pas à une mauvaise récolte. Aucune approvisionnement alimentaire est compromise quand une variété d'espèces végétales.

8. La rotation des cultures. La rotation des cultures permet le contrôle contre les ravageurs et les maladies sol. Cette rotation provoque la différence de la productivité du verger générée par les maladies qui affectent les plantes sont maintenues sous contrôle par la rotation des cultures à d'autres zones du jardin.

9. irrigation et le contrôle des mauvaises herbes. L'eau de pluie peuvent être stockés pour l'arrosage du jardin. Les irrigadotas tuyaux, irrigation goutte à goutte et de la main d'aide d'arrosage à conserver l'eau. Les cultures de couverture sont inestimables à la fois conservation de l'eau pour stopper la germination des mauvaises herbes.

10. Enregistrer semences. Sauver quelques graines de leurs meilleures plantes pour les récoltes. Beaucoup de variétés anciennes sont perdues à un rythme alarmant et la préservation de cette biodiversité est importante. Certains de ces graines ont été utilisés pour développer de nouvelles souches après affecté les variétés couramment cultivées.

Posts les plus consultés de ce blog

Idées bricolage-comment décorer avec vos anciens négatifs photos?

Les maisons les plus insolites autour du monde et leurs conceptions insensées

30 accessoires de décoration marocaine