Envisager d'avoir des barres sur votre jardin

Comme un architecte paysagiste, il ya beaucoup de choses que je voudrais voir les gens ajoutent à leurs jardins et les propriétés de leur donner une touche spéciale. J'aime aider les gens à planter des arbres et des arbustes dans les bons endroits et je adore tourner une cour de terre remplie dans un beau jardin. Récemment, je me risquais ai été un peu plus dans mon métier et je avons commencé suggérant des choses différentes pour mes clients. Ma dernière suggestion est de placer des barres les plus risqués dans des endroits aléatoires à travers le jardin.


Maintenant, quand la plupart des gens pensent de bars, ils pensent que sur le type de lourdes barres de métal avec des détenus en prison ou à garder les intrus loin de la propriété privée. Enlevez ces barreaux de sa tête. Je parle de petites portes décoratives pittoresques qui peuvent être la parure parfaite pour de nombreux jardins. Je suppose que tout dépend du style que vous voulez, mais je ne l'ai pas vu qui a mal tourné pour de nombreuses personnes quand il vient à un bien placé à la porte d'entrée de sa maison.

Le meilleur conseil que je dois vous donner est de recueillir une grande pile de magazines de maisons et les jardins. Voir quel genre de bars et ornements utilisés pour localiser les personnes dans leurs jardins et de laisser ces idées inspirent vos propres idées. Il n'y a pas de meilleure façon de trouver des idées pour votre maison et de jardin pour voir ce que les autres font et puis imaginer d'autres idées pour vous-même. Voir quels types de clôtures sont placés dans les jardins et voir si vous aimez le look qu'ils apportent.

Il existe une variété de lieux que vous pouvez visiter pour obtenir le bon type de clôtures pour décorer votre jardin. Découvrez les magasins ou les biens de la maison magasins de jardinage. Ou bien, une recherche sur Internet et de voir quel genre de grilles décoratives sont disponibles. Vous serez étonné de voir comment populaires sont les grilles décoratives. Vous pouvez également trouver des bars les plus fonctionnels, qui sont reliés aux clôtures pour empêcher les animaux dans ou hors de votre jardin. Je l'ai vu quelques très bons bars qui se connectent à des clôtures juste pour protéger un jardin à l'arrière.

Utilisez votre imagination pour créer la maison et le jardin de vos rêves. Mon conseil est d'obtenir un peu fou et voir ce que les barres peuvent être ajoutés dans la cour ou en face de sa maison.

Posts les plus consultés de ce blog

Idées bricolage-comment décorer avec vos anciens négatifs photos?

Les maisons les plus insolites autour du monde et leurs conceptions insensées

30 accessoires de décoration marocaine