Salon marocain 2018

Le salon marocain est riche, luxueux et exotique. Rempli de teintes brillantes, de designs attirants et de meubles invitants, ce style est devenu un favori parmi les designers d'intérieur et il est facile de voir pourquoi. Mais qu'est-ce que le style marocain et comment pouvez-vous l'intégrer dans votre maison? Nous sommes là pour vous aider avec des conseils d'ameublement, de décoration et de décoration d'inspiration marocaine.


Le style marocain est plus qu'une tendance déco. Il prend ses racines d'un large éventail d'influences culturelles et religieuses, y compris l'architecture mauresque et le paysage naturel. Pays d'Afrique du Nord, le Maroc borde l'Espagne et le Sahara occidental au nord et au sud, et l'océan Atlantique et la mer Méditerranée à l'ouest et à l'est. Distinguée par ses influences berbères, arabes et européennes, la culture marocaine est bien connue pour ses intérieurs audacieux, complexes et exquis.

Les intérieurs traditionnels marocains sont souvent remplis de couleurs vives, de motifs accrocheurs et de textures extravagantes. En raison de la nature éclectique du style marocain, il est parfois confondu avec le style bohème, qui est également une tendance de premier plan pour 2018 . Les maisons bohémiennes sont conçues pour se libérer des conventions, alors que les maisons marocaines restent fidèles à la culture marocaine. Cette différence clé permet aux maisons de style marocain d'apparaître souvent plus élégantes qu'originales.

Il y a aussi des interprétations modernes du décor marocain qui rendent cette tendance parfaite pour ajouter un attrait unique aux maisons contemporaines. Ces maisons utilisent un mélange de décor marocain et de mobilier moderne pour créer un look propre et accueillant.


Salon marocain 2018

Salon marocain 2018

Salon marocain 2018

Salon marocain 2018

Posts les plus consultés de ce blog

Idées bricolage-comment décorer avec vos anciens négatifs photos?

Salon marocain design exceptionnel

Recyclage:comment donner une seconde vie aux vieux barils métalliques ?